
Les Ontariens fraudent le Québec!
Enfin, le réveil, dit Jean-Paul Perreault (Extrait du journal Le Droit)
«C’est une bonne nouvelle, il était temps que les autorités se réveillent, a-t-il lancé. C’était honteux de voir pendant toutes ces années nos propres autorités politiques laisser des faux Ontariens fraudeurs nous voler sans rien faire. Ça faisait passer les gens de la région pour des faibles et des écrasés sans colonne vertébrale.»
M. Perreault lance maintenant l’invitation aux différentes MRC de la région, celles de Pontiac et des Collines-de-l’Outaouais particulièrement, d’agir comme le fait la Ville de Gatineau. «Ils dorment, il faut les réveiller, insiste-t-il. Les faux Ontariens pullulent dans ces MRC. Cette fraude n’est pas sans effet pour notre région.»
Le député de Pontiac, André Fortin, a aussi salué l’initiative du gouvernement du Québec qui a finalement mis en place les mesures nécessaires pour lutter contre ce type d’évasion fiscale. Sur ses réseaux sociaux, il a précisé que la Sûreté du Québec agissait aussi dans le Pontiac. «C’est un enjeu d’équité fiscale, a-t-il écrit. C’est un enjeu de financement de nos municipalités et de nos services publics.»
La suite à : La chasse aux «faux Ontariens» est lancée à Gatineau (Le Droit)