Sélectionner une page

Merci de frapper FORT ! Ça a trop duré !

Merci de brasser vos élus !

Débarrassons-nous de ces voleurs ontariens.

 

Débarrassons-nous de ces voleurs qui, pas assez, imposent leur unilinguisme anglais partout ! (Les Québécois HONNÊTES se laisseront-ils ainsi écrasés, volés… )!

Que font les « patrouilles policières de nuit » lorsque dorment tous les soirs les autos de ces fraudeurs et illégaux. Seraient-elles aveugles ?
Pourtant, c’est écrit très lisiblement sur leurs plaques ! Enfin ! Vous verrez dans le communiqué suivant que l’on demande aux citoyens d’aider à les identifier. Merci de déposer le max de demandes d’enquête. Ouvrez vos yeux et vous verrez qu’ils sont nombreux à rire de vous à Wakefield, Chelsea, Gatineau, Pontiac, Hawkesbury, Est-ce de la poudre aux yeux ! Ou est-ce une déclaration bidon, comme nous habituent les politichiens ! Peu importe!

Inondez les politiciens et la Sécurité publique de plaintes ! Ouvrez vos yeux ! Et surtout inondez-les de plaintes ! La participation des citoyens et des Sécurités publiques de toute la région doivent participer à cette chasse aux fraudeurs qui nous volent ! Ici, nous parlons, entre autres, de la Sûreté du Québec, des MRC des Collines, de la Vallée-de-la-Gatineau, de Pontiac, d’Argenteuil…

Voir le communiqué